Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Survival collége

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi Brossard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Survival collége Répondre en citant

Bon ..... ....... ....... Soir

Voici une liste typique de personne bonne ou mauvaise que l'on peut rencontrer dans une classe

Voici la liste de ma classe , ensuite a vous de voir si vous en rajouter pour completer cette superbe liste !

Candidat n°1 : La racaille !

Description : On en trouve partout , c'est le genre de personne qui arrive et qui vous lance le fameux " Kesta toua ? Ta un PrObLeMe ? Attend a la sourtie , j'vais t'eclater ta gole " a savoir que ces ennergumaine sont la pour vous chercher les noises et essayez de vous mettre la honte

Leur proie : N'importe qui sauf leur copains encore plus con qu'eux ! Il s'attaque souvent aux gens de leur taille

Le probleme : Peut vous attirer des embrouilles scolaire

Comment s'en défendre : Les défoncers tout simplement

100% Masculin
30% Féminin

Candidat n°2 : La boule de la classe

Description : Ces personnes sont souvent discrete , elle s'amuse a des jeux de CM1-CM2 dans la cour a l'ecard de tous , ce sont des vrais intello . En cour , il sortira des blagues pas marrante , et si vous répondez faux aux questions des profs il vous sortira une phrase comme " Tu doit l'avoir apris ce week end lololololol " qui vous mettra sur les nerfs

Leur proie : Les profs

Le probleme : Ils vous saoul quelque fois ....

Comment s'en défendre : Les igniorer

50% M
100% F

Candidat n°3 : La jolie fille ( mon préférer ahde )

Description : Ce sont des personne sympatique , vous vous en ferais des amies facilement , sauf si vous etes un timide ... C'est le genre de personne que vous fixerait pendant les cours o lieur de vous concentrer sur le cours lui meme

Leur proie : Vous et autres

Le probleme : Si vous sortez avec , soyez pret a casser la tirelirer x)

Comment s'en défendre : Faire le gamin et s'enfuir -O- ( comme les boules )

0% M
100% F

Candidat n°4 : La connas*

Description : Elle est tordu du fion , elle se balance comme une conne ... Tout pour attirer l'attention et se faire respecter par les racailles , elle a souvent un gros cul et des gros seins , si vous etes pas une racaille elle vous traitera comme un chien ....

Leur proie : Les racailles

Le probleme : Si vous lui dite un truc de travers elle amenera 10 racailles de son entourage , vous compterez 10 cadavres au sol ahde

Comment s'en défendre : Leur mettre la honte

0% M
100% F

Candidat n°5 : Le geek

Description : C'est souvent un gros ( dans ma classe , il est gros , il ressemble a un chinois , il met des chemise de chinois , il se fait une tresse comme les chinois ) , il est souvent silencieux , sauf avec son copain ( une boule ou un autre geek ) , il joue aussi comme un gamin dans la court ou il parle de jeu vidéo a longueur de journée ... C'est le genre de type a fuir devant les belle filles qui viennent le voir

Leur proie : Personne

Le probleme : Faite attention a ce qu'il vienne pas vous parler si vous voulez pas partir sur des sujets long de 3 heures

Comment s'en défendre : Le fuir

99% M
1 % F

Candidat n°6 : Le mec cool ( je me califi dans cette classe ahde )

Description : C'est souvent un copain a vous , si vous etes dans cette catégorie .... Il est sympa , il ne cherche pas la merde , il est souvent avec des filles et rigole souvent avec ses potes , il défend les plus faible que lui

Leur proie : Les jolie fille

Le probleme : Aucun

Comment s'en défendre : Ne pas leur parler

100% M
0 % F

Candidat n°7 : La fille sympa

Description : Quelle soit moche ou pas , vous pourrez etre ami avec elle . Elle est sympa et toujours pret a rigoler avec vous .

Leur proie : Les garçons et les filles

Le probleme : Elle se méle des histoires entre vous et votre copine

Comment s'en défendre : L'envoyer chier

0% M
100% F

Candidat n°8 : Le gamin

Description : Il se croit drole en fesant semblant de tomber ( exemple ) ... Mais il fait le gamin , et se prend la honte . Il fais surtout ca devant les filles

Leur proie : Les filles

Le probleme : Perdre votre petite amie

Comment s'en défendre : Lui mettre la honte

100% M
0% F

Candidat n°9 : Le nouveau ( ou nouvelle )

Description : Il ou elle peut faire partie de toutes les catégorie cité ! Il faut l'aider si il ( elle ) est sympa ( et si c'est une belle fille ahde )

Leur proie : Un ami

Le probleme : Il s'incruste ( ca dépend )

Comment s'en défendre : Lui dire de s'en aller

60% M
50% F

Candidat n°10 : Les profs

Description : Ils se croivent sévére et abuse de leur réputation et de leur pouvoirs ...

Leur proie : Vous

Le probleme : En avant pour 1 heure d'ennuie

Comment s'en défendre : Leur faire la misére

50% M
50% F

Voila si vous voulez completer , a vous ahde
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chafe D. Flamme
Patron de la Flamma villa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Survival collége Répondre en citant

Je suis un peu partous xp (a pars dans les trucs de filles)(sauf les racailles)

Visiter le site web du posteur
Papi Brossard

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Survival collége Répondre en citant

O_O

Geek , gamin , boule , gars cool , profs , nouveau ?

ahde
Chafe D. Flamme

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Survival collége Répondre en citant

Enfaite Gars cool (un peu), boule (je joue a yu gi oh / pokemon XD), Geek je suis souvent ici

Papi Brossard

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Survival collége Répondre en citant

Quel boulet

Boule ne veut pas dire que tu joue a pkmn ou quoi , boule c'est le premier de la classe !

Ensuite si t'es geek eh ben ... M'aproche plus *meur*
Chafe D. Flamme

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Survival collége Répondre en citant

je suis un boule car il m'arrive d'etre dans les 3 premier (mais j'avais une classe de m*rd* aussi)

enfaite je suis pas geek car je suis pas gros, je parle pas de jeux video toutes la journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Survival collége

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation