Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[One piece] La voie d'un pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Fic
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous cette fic ?
Oui !
100%
 100%  [ 2 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Pok^^

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: [One piece] La voie d'un pirate Répondre en citant

Eh bien, voici une fic de One piece que j'ai déjà commencée à écire sur un blog. Comme j'ai la flemme de vous mettre tous les chapitres, je vasi simplement vous donnez le 1er, le 11ème et le lien.

Lien du blog : http://lavoiedunpirate.sosblog.fr

La voie d'un pirate
Partie 1 : Début dans l'océan
Chapitre 1 : Soif d'aventure !

-Ca y est. Après 3 ans d'entrainement, je suis prêt. Adieu, mon cher village ! Tu me manqueras !

Ce sont les paroles de Black-Eyes D. Hishiro, un jeune garçon de 17 ans, décidant de prendre la mer pour devenir pirate. Mais pourquoi a-t-il fait ce choix ?
Pour le savoir, nous devons revenir 3 ans plus tôt, dans son passé. A l'époque, Hishiro avait 14 ans, il vivait tranquillement dans son village avec son frère, Rokoshi et sa mère. Il avait toujours été refermé sur le reste du monde, et restait seul la plupart du temps. Cela lui donnait une sorte de... liberté. Le fait de ne plus avoir de contrainte. Il rêvait d'être libre, sans restriction, suivant le vent. Oui, il rêvait d'être libre, mais il aimait trop sa famille et son village pour les quitter.

Seulement, un évènement va chambouler sa vie calme. Le jour où Rokoshi, son frère, montra son vrai visage.
Ils étaient très complice entre frère. Rokoshi avait 3 ans de plus que Hishiro et souvent, il lui parlait de prendre la mer, devenir pirate pour se laisser porter par le vent. Hishiro était émerveillé.

-Et toi, frérot, tu vas y aller quand dans l'océan ?
-Bientôt, frérot, bientôt. Mais d'abord, je recherche quelqu'un de particulier sur cette île...
-Qui ça ?
-Une personne qui aurait trouver un fruit du démon.
-Un fruit du démon ? Comment peux tu le savoir ?
-Des rumeurs courent... Il parait que c'est un fruit donnant un pouvoir d'atraction et de repoussement, le Ténéké Ténéké fruit.
-Wahou ! Mais si quelqu'un l'a trouver, il l'a sûrement déjà mangé, non ?
-Pas forcément. Si on mange un fruit, on ne peux plus jamais nager, donc c'est assez risqué. Et puis ces fruits valent les 100 millions de berrys...
-Wahou ! Et pourquoi tu cherches cette personne ?
-Euh... Pour qu'il me fasse une démonstration de ses pouvoirs ! Allez, je dois y allez !

Koroshi s'éloigna. Hishiro sentait que ce n'était pas normal.Son frère avait quelque chose en tête. Mais il décida de ne pas s'en soucier et d'aller faire un tour à la plage.

Quand il rentra, sa maison était détruite ! Il ne restait que des ruines et personne à l'intérieur. Hishiro avait pourtant faim. Il trouva dans un coffre un drôle de fruit et le mangea, bien qu'il ait un goût infect. Il sentit des vibrations dans son corps, comme si quelque chose avait changé... Son frère revint quelque minute après, furieux, ses yeux noirs reflétant une grande folie.

-Où est-il ?! Le fruit doit être ici !!! Les deux ont disparu, maintenant je dois le retrouver !
-Frérot ?! De quoi parle-tu ?
-Hishiro ! Le fruit du démon dont je t'ai parlé est dans les parages ! Tu l'as trouvé ?
-Euh.. oui.
-Qu'en a tu fait ?!
-Je.. je... je l'ai mangé.
-QUOI?!!!!!!!!!!!!!

Tout à coup, Rokoshi devint complétement fou. Il attrapa son frère en lui disant qu'il avait pris la vie de leurs mère pour ce fruit à cause de sa soif de pouvoir. Hishiro s'effondra, impuissant, et pleura à cause de la nouvelle. Son frère allait charger, mais sa volonté stopa son frère. Rokoshi ne comprenait pas, et fut propulser par un Hishiro qui venait de découvrir son pouvoir... Sa colère grandit en même tant que sa force, et il envoya son frère voler dans le ciel...

Après cet exploit, il s'évanoui. A son réveil, il se rendit compte qu'il avait tout perdu, tout ça à cause de ce maudit fruit... Il pleura, puis entreprit de retirer des ruines ce qui pouvait lui être utile. Il trouva un livre intitulé "Les miracles du monde". Il l'ouvrit, le lu, et s'imobilisa une page : "Les âmes des morts". Il lu extrémement attentivement cette page qui disait : "Des légendes de l'océan racontent qu'une fois les humains morts, il s'évanouissent dans l'océan. Gold Roger a prétendu qu'à Rough Tell, la dernière île du nouveau monde, les voix des âmes mortes sont écoutables... Mais seul le seigneur des pirates peut leur parler." Un rêve venait de naître chez Hishiro : venger l'âme de sa mère en retrouvant son frère et devenir le seigneur des pirates pour la liberté qu'avait découverte son frère dans la mer et pour parler à sa mère désormais disparu.

Son pouvoir était plutôt puissant, mais très couteux : Hishiro se rendit très vite compte que chaque attraction ou repoussement lui demandait énormément d'énergie.

-Je vais devoir m'entraîner longtemps avant de pouvoir prendre la mer. Je ne partirais pas avant quelques années ! C'est parti !

Ainsi se déroula les 3 années suivantes. Maintenant, il était prêt. Il monta a bord d'une barque remplit de nouriture et partit pour ses nouvelles aventures !

-------------------------------------------------------------------------------------

-C'est quoi, ça ??! Un roi des mers ?!!!!
-Rokoshi le démon humain 146 millions de berrys ?!!
-Goûte ça ! Ténéké Punch !
-Marché conclu ! Je me joins à ton équipage !

Prochain chapitre : L'île du feu ! Le résultat de 3 ans d'entraînement !

-------------------------------------------------------------------------------------

1) Avez-vous aimez ce 1er chapitre ?
2) Comment trouvez-vous l'anonce du prochain chapitre ?
3) Quelles fabuleuses avantures va-t-il arriver à Hishiro ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pok^^

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: [One piece] La voie d'un pirate Répondre en citant

La voie d'un pirate
Chapitre 11 : Yumi la musicienne ! La puissance de la Street dance !

-C'est quoi la Street dance ?
-C'est une force née de la combinaison mentale et physique ! Bien maîtrisée, elle est plus puissante que le Haki et le Groove !
-C'est quoi le Haki ?
-Vous connaisez pas ? Bon, laissez tomber...
-C'est quoi le Groove ?
-C'est le même principe que mon art. Mais laissez tomber je vous dis !
-C'est quoi le Haki ?
-Vous êtes sourds ou quoi ?! Je vous dit de laissez tomber !
-C'est quoi le...
-VOUS ALLEZ LA FERMEZ, OUI ?!!
-... Groove ?

Le grand noir et les pirates des Miracles finirent par se calmer, puis ils purent enfin reprendre une conversation normale :

-Bref, je m'appelle Lartyman Mineray, mais tout le monde m'appelle Lamine, ça fait plus court.
-Ah ça c'est sûr que c'est plus court... dit un des pirates.
-Vous voulez bien nous apprendre la Street dance, maître Lamine ???
-Avec plaisir ! Mais pour toute danse, il faut de la musique. Venez avec moi !

Ils partirent alors vers le centre de l'île tropicale, tuant quelques bêtes carnivores qui ont eut la mauvaise idée de se mettre sur leur passage^^, jusqu'à arriver dans une grande cabane dans une clairière, située non loin du temple. Sur le toit, une jeune fille au regard sombre jouait d'une main avec un violon étrange, et de l'autre main s'enventait avec un grand éventail. Elle regarda d'un air lassé Lamine arriver avec une bande de jeunes qu'il avait encore trouvé on ne sais où :

-Yumi ! lui cria Lamine de loin. Devine ce que j'ai rapporté !
-Tes nouveaux élèves ? répondit-elle d'un ton ironique.
-Perdus ! Il s'agit de... mes nouveaux élèves !!!
-C'est ce que je t'ai dit ! gronda-t-elle, la bouche grande ouverte, comme les personnages de mangas.
-Wahou ! huèrent les pirates des Miracles. Elle est canon cette fille !
-Tes nouveaux élèves ? poursuivit-elle. Laisse-moi rire ! C'est encore des clowns que tu as trouvé en te faisant remarqué ! Si tu continues, un vrai capitaine de la marine va débarquer un de ses quatres !
-Par contre, elle est rabat-joie, constata Kazu.
-Allez, Yumi ! insista Lamine. Sort au moins ton Audio-truc, pour voir si je peux leur apprendre à maîtriser mon pouvoir !
-La Street dance, c'est le pouvoir d'un fruit ? s'étonnèrent les pirates.
-Oui, mais j'ai découvert que ce fruit m'a juste permi d'éveiller le pouvoir, et que certaines personnes peuvent également apprendre mes techniques.
-Trop SUPER !!! cria Flamme. qu'est-ce qu'on attends alors pour essayer ?!
-Pfff... soupira Yumi. Ok, j'y vais.

Elle sortit un drôle de violon, style délirant, avec des cordes pas accordés, confondues, colorées mais néanmoins assez classe.

-C'est quoi, cet engin ?! demanda Hoshi, intrigué.
-Un jour, un Groovy sortit de nul part est arrivé sur l'île, raconta Yumi. Il s'appellait Zéro, ou un truc comme ça. On a sympathisé avec lui et il nous a offert une sorte d'Audio-dial sur lequel on peux jouer des sons bizarres, comme un instrument. Je l'ai trafiqué avec mon violon pour en faire un vrai orchestre à lui tout seul !
-Trop cool, hein ? commenta Lamine. Bon, c'est parti pour la démo ! Mode Hip-hop !

Yumi commença à jouer et, contre toute attente, c'est un son de boîte du XXIème siècle que produisait l'instrument. Yumi se mit à chanter et Lamine commença à danser :

-Yeah, yeah... Yeah, can you breackdance ?! chanta passionnément Yumi.
-On y va ! Nineteen !

Lamine se mit sur ses deux mains et tourna sur lui même.

-Sixteen !

A présent, il sautait sur une main. Les pirates des Miracles étaient émerveillés.

-Thomas !

Lamine se tenait sur ses bras et faisait tournoyer ses jambes, comme face aux soldats.

-Coupole !

Il se laissa aller sur son épaule laissant ses jambes tourner, comme une toupie.

-Et... Freeze...

Puis il se figea, tenant sur ses coudes et ses mains. Tout le monde sauf Yumi applaudit.

-Bon, après la théorie, passons à la pratique !
-Yeah ! Maître Lamine !
-Faites comme moi ! Yumi ! En accéléré ! Yeah !

Ils se lancèrent tous dans une chorégraphie assez délirante :

-Nineteen-Sixteen, Thomas-Coupole, break-break-break, Thomas-Nineteen, Sixteen, Duck-duck-duck ! Coupole... Freeze...

Plus loin, sur une île environnante, à la base de la marine se déroulait une grande agitation :

-Capitaine Misaurak ! cria un lieutenant à son commandant. Lartyman Mineray, alias Lamine, a encore frappé ! Il a balayé une troupe de soldats !
-Pfff... Vous voulez que je vous dise ? J'en ait marre de lui, que tabasse mes soldats en permanence ! J'ai pas que ça à faire, d'écoutez ses petites infractions de loi à longueur de journée !
-Justement, cette fois, ça vaut le coup de l'affronter et de le capturer définitivement, capitaine ! Il vient de s'allier, selon nos sources les plus récentes, avec un équipage de pirates, les pirates des Miracles !
-C'est qui, ça ?
-C'est un équipage qui vient d'arriver sur Grand Line, mais leurs membres sont déjà tous très puissants ! Regardez leurs dernières primes qui viennent de tomber sur leurs têtes !

Il sortit des affiches où étaient marquées les dernières primes de l'équipage de Hishiro : Hishiro, les yeux du diable, 83 millions de berrys, Kazu, la chaleur ultime, 51 millions de berrys, Hoshi, le rempart de fer, 42 millions de berrys, Flamme, la torche humaine, 41 millions de berrys et Crono, le dragon destructeur, 74 millions de berrys. Misaurak les regarda et fut soudain très interréssé par l'affaire.

-Bien, bien... Il faut tous les attirer ici. Enlevez quelqu'un de leur groupe sans se faire repérer et que les autres voudront sauver à coup sûr !
-A vos ordres, capitaine Misaurak !

De retour sur l'île tropicale. Les pirates des Miracles et Lamine étaient en train de boire... de l'eau (eh oui je vous ais encore surpris !).

-Soif, soif, soif ! suppliait Kazu, qui en plus avait chaud.
-C'est le défaut du mode Hip-hop : après quelques minutes de danse, on est vite mort de soif ! expliqua Lamine.
-Heuresement que jouer et chanter ne me rende pas dans cet état... soupira encore Yumi.
-Eh, sursauta soudain Hishiro, j'allait oublier ! Yumi - c'est bien ça, hein ? - ça te dirais de rejoindre mon équipage ?

Ces mots mirent soudainement Yumi dans une colère noire et elle claqua Hishiro.

-Moi, pirate ?! Jamais ! Plutot mourir que de devenir cruelle, idiote et avide comme vous autres !!!
-Attends, te fâche pas... essaya de se rattraper Hishiro, mais Yumi était partie vers le temple pour se retrouver seule.
-Yumi !... cria Lamine, mais elle n'écoutait plus. Excusez-la, elle est gentille au fond, mais trop sérieuse, et... elle hait les pirates...
-Je te l'avait dit ! triompha Kazu. Si on trouvait une fille musicienne pareille, jamais elle se joindrait à nous !
-Mais pourquoi elle déteste tant les pirates ? Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Flamme.
-Eh bien...

*Flashback

Sur la même île, il y a 8 ans, Yumi grandissait paissiblement avec sa famille. Elle avait 10 ans à l'époque, et n'était pas douée en musique. Elle préférait rèver librement. Puis il y eut ce jour, qui la traumatisa pour toujours : son père était simplement parti livrer ses marchandises sur la mer, avec néanmoins un mauvais présentiment. Il revint finalement très vite, complétement affollé et criait sur toute l'île :

-Des pirates !!! Des pirates se dirigent vers notre île !!!

Tous les gens de l'île se préparèrent immédiatement à chasser les pirates. Yumi assistait à la scène avec frayeur, mais néanmoins confiante. Sa mère lui avait dit d'aller se cacher, alors elle obéit. Puis le bateau arriva, et un homme aux yeux sombres comme un hibou sauta sur la terre. Les habitannts restèrent figés, intrigués , puis un tsunami s'abtit sur l'île ! Le reste des pirates débarquèrent, pillèrent les richesses et repatirent. Yumi était restée cachée dans le temple, et assista au carnage. Elle pleura, voyant tous les habitants de l'île tués de manière si simple et si cruelle. Mais elle dut prendre la réalité en face. Dorénavant, comme ce temple l'a protégée, ce sera sa nouvelle maison.

-Eh bien, ma petite, on dirait que tu as survécu...

Un homme était apparu de nul part, portant la veste "Justice", c'était donc un homme de la marine.

-Pourquoi... pourquoi ils ont faits ça ??? demanda Yumi en pleurant.
-Ce sont des pirates, ma petite, ils sont le "Mal", répondit l'homme. Ils commentent les pires horreures dasn le monde entier, et encore plus en cette époque.
-C'est... c'est trop cruel...
-C'est Tenki, une des terreurs du moment. Mais rassure-toi, petite, la marine fait tout pour les empêcher de...
-NON !!! JE LEUR EN VOUDRAIS TOUJOURS !!! LA MARINE N'A RIEN EMPECHEE !!!

*Flashback

-C'est horrible... commenta Hishiro. Qu'est-ce qui c'est passé ensuite ?
-Eh bien, ensuite, l'amiral avait de nouveau disparu, et...
-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! hurla une voix aigue venant du temple.
-C'est quoi, ça ?!! s'exclamèrent tous les garçons.
-Je vais voir !!! dit Crono en se transforma en dragon.

Il survola le temple et fit le tour de l'île, puis il revint complétement affollé :

-Yumi a été enlevée !
-QUOI ?!!
-Et ce n'est pas tout ! Il y a plein de soldats de la marine qui ont débarqués ! Une deuxième vaisseau est arrivé et s'apprète à partir !
-Il est trop COOL ton pouvoir !!! s'émerveilla Lamine, des étoiles dans les yeux, fixé sur Crono.
-C'est pas le moment d'être en admiration ! Il faut sauver Willy !!! prevenu Kazu.
-DE QUOI ?!!
-Mince ! Je veux dire : Il faut sauver Yumi !
-Ah, je préfère...

---------------------------------------------------------------------

-Trop tard...
-Trop bien, le bateau !
-Yo, petite fille...
-MEME PAS PEUR !!!
-Mon plan fonctionne...

Prochain chapitre : La tour de la justice ! Objectif : libérer Yumi ! 1ère partie

----------------------------------------------------------------------

1) Lamine va-t-il entrer dans l'équipage ?
2) Arriveront-ils à temps pour sauver Yumi ?
3) Quel est le pouvoir de Misaurak ?

-----------------------------------------------------------------------

Jeux surprise !!! Voici les questions que personne ne pourra répondre !!!

A) Dans ce chapitre, un des pirates dira : "Ah oui c'est sûr que ça fait plus court...", mais LEQUEL ???
B) Arriverez-vous à reproduire l'enchaînement de Lamine ??? Faites une vidéo pour le prouver !!!

Si quelqu'un réussi à répondre juste, il aura le droit de choisir le contenu de tout un chapitre... Si quelqu'un réussi^^
Pok^^

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: [One piece] La voie d'un pirate Répondre en citant

La voie d'un pirate
Chapitre 13 : La tour de la justice ! Objectif : libérer Yumi ! 2ème partie

Kazu et Crono étaient arrivés en salle d'entraînement des soldats de la tour.

-On a besoin de deux personnes ! demanda une voix derrière la porte.

Deux soldats arrivèrent. Bizarrement, leurs camarades ne les revirent jamais, mais deux nouveaux soldats étaient là, et demandait petit entraînement spécial. On leur donnèrent une lame chacune, et des adversaires d'entraînement leur fûrent désignés.

-Pfiou, ils ne nous ont pas remaqués...
-Tais-toi, Kazu ! Et tente de contrôler ton pouvoir !
-Toi aussi, Crono ! Si on se fait démasquer, on est cuits !
-Eh, les nouveaux ! M'ignorez pas, ou je fais vite fais de monter d'étage !!!

Un vrai soldats fonça vers Kazu et Crono, secouant sa lame de manière robotique. Crono se mit devant Kazu et improvisa une technique :

-Une lame : déviation !

Il fit tourner sa lame d'une force qui dévia la lame du soldat, et il fnit menaçant le soldat en mettant son épée devant la poitrine de son adveresaire. Tous les spectateurs étaient là, bouche bée, Kazu râlant :

-Eh, tu aurais pu m'en laisser !
-Vous avez passer les tests avant votre intégration ? demanda ce qui semblait être le chef de cette salle.
-Euh... à vrai dire... On a un peu cacher notre niveau lors des tests, pour avoir un apprentissage complet ! improvisa Crono.
-C'était mal... Dans ce cas, voilà ce que je vous propose : si vous me battez, vous pourrez passez à l'étage suivant de la tour.
-Génial ! cria Kazu, enthousiate. Toi, c'est moi qui te fait !

Kazu se jeta à corps perdu sur son ennemi, un regard meurtrier dans ses yeux.

-Houlà, il avait besoin de se défouler, on dirait... commenta Crono, sur le coté.

Mais le chef de l'étage ne l'était pas pour rien : il bloqua les premières attaques de Kazu avec aisence et riposta rapidement. Pour se défendre, Kazu dut relâcher légèrement un peu de chaleur. Si elle passait dans sa lame, il se ferait trahir, mais heuresement Kazu avait su réagir avec vitesse, et brûla directement la main de son adversaire. Il lâcha son épée, surpris par l'onde de chaleur, et fut mis à terre par Kazu, devant les soldats ne pouvant rien faire.

-C'est par où l'escalier du deuxième étage ? demanda Kazu avec une pointe d'ironie.

-C'est quoi ton idée, Lamine, alors ?! demanda Hoshi, avec hâte.
-Oh, relax...
-ARRETE DE DIRE "RELAX" !!!
-Oh, ça va, relax...
-ARRETE DE DIRE "RELAX", J'AI DIT !!!
-Calme-toi, mec ! Faut que tu sois plus rela...
-J'AI DIT ARRETE !!!
-Houlà, t'es stréssé... Bon, je te dit mon idée que si tu deviens rela...
-TU VEUX MON POING DANS TA G**** ?!!!!!
-Non non ! Il faut que tu apprenes à être rela...
-FURIE INFINIE !!!!!!!!!!!!
-Tiens, ça a marché...

Hoshi avait explosé de fureur et avait créer un bras de fer géant qui anéanti directement le quatrième étage de la tour. Il en profita pour balayer des soldats qui arrivait. Puis il avait fini par épuiser son pouvoir.

-Eh beh voilà, ça c'était efficace... constata Lamine, toujours rela...
-OH, TOI L'AUTEUR TU VAS PAS T'Y METTRE NON PLUS !!!

Décidément, Hoshi devrait être plus relax... Ouais, je l'ai dit ! Miracle ! Bref, on en revenait à la question de comment atteindre l'étage que Hoshi avait atteint avec sa corde. Lamine se plaça sur ses deux mains et demanda à Hoshi de se mettre sur ses pieds. Il put ainsi lancer son fameux...

-Combo super Nineteen-Sixteen !!!

De toute les forces de ses jambes, il envoya Hoshi en l'air. Celui-ci réussi à atteirir au bon étage, attacha sa corde à un bon appui, puis Lamine put monter à son tour. Seulement, une fois dans la salle, Lamine remarqua qu'il y avait beaucoup de monde...

-Vous êtes, qui, vous, les 1 000 soldats en face ???
-Nous sommes l'Armée de la Justcice Power 1 000, conçue pour exterminer tout être non-marine qui s'introduirait dans cet étage !
-Nooooooooooooooooon !!! cria Hoshi, désespéré. Pourquoi ça n'arrive qu'à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????

Flamme était étalé à terre, des blessures sur tout le corps. Hishiro entra dans un colère folle et tappa vers la voix qui lui parlait, mais jamais il ne toucha de relle cible, car à chaque fois qu'il touchait quelque chose, c'était... une simple cible en carton !

-Vous ne détruirez jamais cette tour...
-Mais t'es qui, bordel ?!!
-Je sais que vous êtes des pirates, et moi je suis celui qui raportera votre tête à Misaurak, sans que vous voyez un bout de mon corps...
-Pourquoi tu as fais ça à mon ami ?!!
-Pourquoi tu as semé le cahos sur des îles innocentes ? C'est moi qui pose les questions, pas toi.
-Tu verras, je te vaincrais... Flamme, relève-toi !
-C'est ce qu'on va voir...

Le duo d'épéistes Kazu-Crono...

-Pourquoi c'est mon nom qu'est en deuxième ?!! demanda Crono, un peu jaloux.

... avait atteint le deuxième étage de la tour, prenant les épées qui leurs plaisaient à leurs adveraires perdants. C'est ainsi qu'ils progrèssèrent, sentant un talent inoui se dévelloper à chaque combat. Des adversaires remmplis de confiance en eux furent vite démolis par ces étoiles montantes. Ils étaient à présent au troisième étage, tranquillement en train de batailler, quand deux hommes entrèrent dans la salle. Tous les soldats, même le chef de la salle, se mirent à genoux pour leurs laisser le passage, à l'exeption de Kazu et Crono, qui n'avaient pas compris ce qui se passait.

-Vous, simples soldats, dit l'un d'eux, pourquoi ne vous mettez pas à genoux ?!!
-Pourquoi on se mettrait à genoux face à un mec ordinaire ?! répondirent-ils viollement.
-Oh non !!! cria le chef de la salle.

L'homme qui parlait fixa son regard sur ses deux opposants, et dégagea une sorte de fluide. Tous les soldats autour s'évanouirent, mais pas Kazu et Crono. Plutot que d'être surpris, le deuxième homme fit un sourire, suivi d'un petit rire.

-Ca vous dit, un duel infernal à travers la tour ? demanda-t-il, un air de défi.
-Quand tu veux, répondit Kazu, répondant à la provocation.
-Nous sommes les frères lieutenants Rosu et Kikoro, les deux meilleurs sabreurs de la tour de la justice !! dirent les deux frères en choeur.
-On sort le grand jeu en direct, Kazu ! cria Crono. Forme hybride !
-Des pouvoirs, hein... fit Kikoro, le deuxième frère, de plus en plus intérréssé. Très bien ! Rafale coupe !!
-Onde chaufage !!! lança Rosu, le premier frère.

Kikoro avait une lame si aiguisée quand l'agitant, une rafale d'air venait de couper la salle en deux, tandis qu'en faisant glisser son épée près du sol, Rosu avait envoyé une onde de chaleur. Si l'onde avait toucher Crono, Kazu ne resentit rien. En revanche, l'attaque tranchante avait légèrement coupé Kazu, la peau de dragon de Crono l'avait protégé. En un seul échange, ils avaient pus analyser leurs avantages sur leurs ennemis.

-A mon tour ! lança Kazu. Je vais faire la même chose que toi ! Atsusa atsusa no Onde lame !
-Tu as juste changé le nom de la technique...

Kazu fit glisser de la chaleur dans son épée, mais la sienne avait fondue, alors que Rosu continuait ses attaques chauffantes, qui paralysait Crono, malgré sa peau. Et Kikoro ne restait pas sans rien faire et attaquait Crono de toute ses forces.

-Saleté ! râla Kazu. Pourquoi ta lame ne fond pas, alors que tu as un fruit de chaleur ???
-Ton pouvoir est plus puissant que le mien, car toi tu produit de la chaleur. Moi, je peux partager la chaleur de mon corps avec ce que je touche, ça laisse donc un équillibre. Je laisse ensuite la chaleur s'échapper, c'est pour ça.
-Maintenant je que n'ais plus qu'une lame, il va falloir que je la garde...
-Ce qui risque d'être dur, je le crains...

Kikoro, lui, était en train de donner des coups directement à Crono, et bien que celui-ci ait une peau indestructible, les attaques le coupaient...

-Ouf, enfin je peux bouger... Bon, ici tous le monde sais le pouvoir des autres, il reste plus que toi...
-Bon, ok. Je suis le lieutenant Kikoro et mon fruit est celui de l'aiguisement, donc mon épée est la plus affutée et la plus tranchante du monde !!!
-Super, mais moi, je suis Crono, le dragon destructeur ! Deux lames : battement d'ailes !

Crono colla ses deux épées l'une contre l'autre et imita un battement d'aile rapide sur Kikoro, mais celui-ci bloque facilement : il avait bien plus d'expérience que les deux pirates, avec son frère. Mais ceux-ci n'avaient pas dit leur dernier mot !

Suite au prochain chapitre !
Non, c'est une blague, je ne suis pas si cruel...

-Fonte expresse ! lança Rosu sur l'épée de Kazu.
-NON !!! Y a assez de ma chaleur, alors tu vas pas me faire fondre ma lame en plus !
-Percement infini !

Après avoir tenté de chauffer la lame de Kazu, Rosu attqua furieusement son ennemi, l'oubligeant à reculer, à reculer, à reculer... jusqu'au mur. Alors Kazu évita et s'énerva, en éveillant un nouveau pouvoir...

-Mode Evo Chaleur...
-Eh, c'est pas légèrement le Gear2 de Luffy version Chaleur ?
-Non ! C'est... plus profond ! Evo Punch !

La chaleur qu'il avait accumulé dans sa main prenait une forme, jusqu'à devenir une main géante. Il repoussa violament Rosu, qui eut un excès de chaleur et eut de la fumée sortant du corps, et son épée fondit. Kazu rammassa sa lame et dit :

-Faites que ça marche ! Evo Onde lame !!!

Cette fois, la chaleur passa trop rapidement pour que l'épée ait le temps de fondre, donc la rafale de chaleur passa et frappa de plein fouet Rosu, qui fut mis à terre.

Quant à Crono, il sortait ses techniques qu'il avait imaginé face à ses précédents adversaire, au fûr et à mesure que le combat progressait avec Kikoro.

-Deux lames : les cornes du dragon !
-Taillade !

Crono attaqua avec ses deux épées pointées vers Kikoro tel des cornes, mais Kikoro avait prit une des épées de son adversaire et l'avait taillée, c'est à dire détruite. Puis le dragon prit un risque : passez de hybride-dragon à dragon complétement, conscient qu'il risquerait de perdre en précision et en vitesse, ainsi que le contrôle de lui-même.

-Forme animale complète !!! Une lame : frappe !
-Pfff... Tu te précipites... Il est temps d'en finir : dissection totale !!!

Crono se fit trancher de partout, ne réussisant pas à toucher Kikoro. La bête en lui s'énervait, mais il savait que s'il se laissait emporter, ça serait la fin. Alors bien que la douleur était insupportable, il se calma, et tenta une dernière attaque :

-Une lame : langue de feu !

En effet, il avait embrasé son épée, de manière à ce que l'attaque touche forcément un minimum son adversaire. Et ça a marché, car Kikoro avait pris feu et arrêta son attaque. Crono l'envoa valdinguer en reprenant sa forme hybride et en lançant :

-Ryu ryu no Punch !

Kazu et Crono, chacun ne leur restant qu'une épée, savouraient leur victoire face aux deux frères. Un peu trop vite, car les lieutenants se relevèrent en sang, mais cette fois avec un regard de haine dans leurs regards.

-Kikoro, on a pas le choix... dit Rosu. On va devoir faire notre technique spéiale...
-J'en ais bien peur... Tu es prêts ?
-C'est quoi, encore ?
-FURIE DES LAMES DESTRUCTRICES !!!!!!

Les deux frères courèrent d'une vitesse démesurée qui ouvraient leurs plaies, mais ils réussirent à ne pas hurler de douleur. Ils lançèrent leurs attaques dans tous les sens, en visant Kazu et Crono. Ceux-ci n'avaient d'autres choix que de fuir, mais ils étaient poursuivis à travers toute la tour.

-Bon, ben, va bien falloir riposter si on veux survivre... constata Crono.
-On improvise un spécial ?
-Ryu ryu no...
-Evo attaque...
-FLECHE DES LAMES D'AMITIE !!!

L'attaque embrocha les deux frères d'un coup, mettant ainsi définitivement fin à ce mémorable duel, qui eut le mérite de détruire la moitié de la tour de la justice^^ Cepandant, ils virent que les salles des épéistes étaient faites superposées à la vrai tour où se trouvaient les autres pirates des Miracles, ils n'avaient donc pas perturber les autres combats. Des dégâts furent quand même légèrement appliqué à la "vrai" tour.

-Eh beh, ils étaient forts ses lieutenants... J'suis crevé, moi... se plaint Kazu, qui décidément ne faisait que ça.
-Bon, pas le temps de souffler, on est quasi en haut de la tour ! Allons affronter Misaurak !
-Eh ! Attends-moi, j'arrive plus à marcher !! 

--------------------------------------------------------------------------------------

- On va devoir s'en taper 1 000 d'un coup ?!!
- C'est donc toi...
- Pourquoi il a fallu que je sois avec toi...
- Tiens bon, Yumi, on arrive !

Prochain chapitre : La tour de la justice ! Objectif : libérer Yumi ! 3ème partie

---------------------------------------------------------------------------------------

1) Kazu et Crono vont-ils réussir à se battre ?
2) Les talents d'épéistes de ces deux pirates sont-ils officiellement reconnus ?
3) Faites-un plan de la tour de la justice à la fin de l'arc pour pouvoir choisir le contenu (presque) intégral d'un chapitre ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: [One piece] La voie d'un pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Fic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation