Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D&D ( Donjon & Dragon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Jeux hors pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi Brossard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:14 (2010)    Sujet du message: D&D ( Donjon & Dragon ) Répondre en citant

Bonjour ( hé oui bonjour ) Je vous présente un projet ( encore ) que je fait dans l'ombre . Il sagit de Donjon & Dragon ! Sur VX

Petite présentation du scénario : La quéte pour les piéces d'or

Un gentil mage dans sa tour pourrite , créa grâce a sa magie , des cristaux d'element . A quoi servent t'ils ? Mystére , tout ce qu'on sais c'est que ces cristaux on était dérobé alors que ce mage en question avait oublier de fermée la porte a clef , il engagea alors un chasseur de primes ... Ou plutôt une . La récompence de cette quête est de 100000 piéces d'or . Il vous faudra mener l'enquête pour savoir qui a voler ces cristaux .

Liste des personnages

Sally : Classe : Magicienne
           Rang : Chasseuse de primes
           Description : Cette femme s'est mise en tête de gagner la prime pour retrouver les cristaux . Elle va devoir recruter un groupe de compagnon pour cela .

Ace : Classe : Guerrier
         Rang : Aventurier
         Description : Un guerrier qui manque cruellement d'humour viendra aider Sally dans sa quête .

Solfay : Classe : Mage Rouge
            Description : On ne connait rien de ce mage . Appart son nom et ses intentions .

Kev' : Classe : Chasseur de Dragons
          Rang : Chasseur de Dragons
          Description : C'est un chasseur de Dragons , il aimerai bien se suicider ... On ne toujours pas pourquoi

Pika : Classe : Chevalier des flammes
          Description : Il ne sait que émétre un son qui fait " Pikachu ! " pour parler .

Des screens :

L'introduction

Et le questionnaire ahde

Vous voulez changez votre équipe ? Pas de soucis !

La forêt Cho Sette pret du Donjon Cho Sette
.

Un combat contre un orque puant .

CREDITS :

Solfay parce il m'a fait des maps et qu'il m'a donné des idées
FF dream pour les musiques

Si vous voulez vous aussi devenir un héros a la con ahde http://rpgcreative.net/b_ressources/categorie-rmvx.html

Il me faut Faces/Character/Nom/Classe si vous en voulez une en particulier ( vous pouvez crée )[/b]
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solfay

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: D&D ( Donjon & Dragon ) Répondre en citant

xD cool Very Happy

j'ai pas fait que des maps è_é
Papi Brossard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: D&D ( Donjon & Dragon ) Répondre en citant

Et tu m'as donné des idées ahde

Tu m'aime ko même ?
Solfay

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: D&D ( Donjon & Dragon ) Répondre en citant

Embarassed  ouais x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: D&D ( Donjon & Dragon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Jeux hors pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation