Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques petits conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Machin de Papi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet article
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
50%
 50%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
50%
 50%  [ 1 ]
5 GREAT !
0%
 0%  [ 0 ]
0 MAHBOI
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Papi Brossard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Quelques petits conseils Répondre en citant

Rien de bien beau aujourd'hui a vous dire , mais je fait quand même un petit article sur les quelques conseils que je peux vous donner quand un programme est defectueux .

Insister quand un programmes ne marche pas .

Si vous lancez une application et que cette application refuse de s'ouvrir , insistez ! Ne baissez surtout pas les bras faites des recherches sur les programmes manquant ou reouvrer le programme en tant qu'Administrateur ( clique droit ) .

Google n'est pas tout le temps votre ami .

Google amène parfois a des résultats peu concluant . Utiliser des logiciels comme Limewire ou Shareaza ( cf article sur Shareaza ) . ATTENTION ! Le mieux serait de trouver des logiciels GRATUIT , a l'avenir , je vous ferai une liste de logiciels comme ceux citer au dessus .

Demandez conseils .

Si vous avez un probléme , vous pouvez toujours demandez des conseils a un ami ou a des gens . Si votre programme est un jeux , il y a souvent un numéros a appeller ( Comme EA game , les services Dofus a Ankama ect ... ) n'hésitez surtout pas si le besoin est .

Demandez moi conseil ....

Bon je sais c'est un peu con , mais j'ai une assez bonne connaisance en Informatique ( eh oui ça fait déjà plus de 7 ans que je suis sur un PC ) et j'ai beaucoup touché a toutes sortes de Logiciel , voir jeux , qui ont bugué .

En cas de bug pour les paramétres de votre ordinateur .

Si une application vous demande des paramétres supérieur a ceux que vous avez . Vous pouvez toujours essayez d'avoir une nouvelle carte graphique ou alors une autre connexion . Tout ( ou presque tout ) est remplacable .

Si jamais les paramétres GRAPHIQUE sont trop gros pour votre PC .

Baissez tout simplement les paramétre graphique du jeu .

C'est tout pour aujourd'hui . N'oubliez pas . Si vous avez un probléme n'hésitez pas a me demander ou a appeller .
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Machin de Papi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation