Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personaliser son PC au maximum ( PARTIE 1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Machin de Papi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez l'article
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5 GREAT !
100%
 100%  [ 4 ]
0 MAHBOI
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Papi Brossard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Personaliser son PC au maximum ( PARTIE 1 ) Répondre en citant

Aujourd'hui je vais vous apprendre a installer un CURSOR ! C'est un petit truc a coter de votre souris animé , c'est trés drole et ca vous suit partout ( logique )

Tout d'abord pour se faire télécharger CursorXP qui n'est pas un logiciel compliqué ni payant , c'est TOTALEMENT GRATUIT ET TRES SIMPLE . Donc tapez sur Google " Telecharger Cursor XP " cliquez sur le premier lien et enregistrer le dans un dossier ou vous pouvez le retrouver . Enfin installer le .

Et voila . C'est déjà fini , il ne reste plus qu'a mettre le cursor ( qui est pour moi un petit worms qui sagite ) .

Vous devez d'abord aller dans :

Panneau de configuration => Imprimantes et autres périphériques => Souris

Et la , il y aura un onglet CURSOR XP .

Il suffit d'aller dans cet onglet pour voir apparaitre votre ancienne souris merdique

Il y a le thème , cliquer sur la liste dèfilante des modéles de souris et faire parcourir jusqu'au fichier du nouveau modéle .

Voilà , maintenant cliquez sur Ok et c'est déjà fini .

Pour avoir des nouveaux modéle , il faut chercher sur le net

Une petite galerie de cursor de Final fantasy :

http://www.ffdream.com/downld-curseurs.html
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chafe D. Flamme
Patron de la Flamma villa
Patron de la Flamma villa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Personaliser son PC au maximum ( PARTIE 1 ) Répondre en citant

Très bien  Smile
J'aime bien ton vers en plus Cool

Visiter le site web du posteur
Greg le Feurisson

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Personaliser son PC au maximum ( PARTIE 1 ) Répondre en citant

Alors je met : 0 MAHBOI ! non je déconne la :p
non je met en réalité 5 GREAT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Personaliser son PC au maximum ( PARTIE 1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp-APA: L'annexe de LFP Index du Forum -> Archives -> Libre -> Machin de Papi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation